Édito

Pour cette nouvelle saison des MUSIVALES, je suis heureux de vous annoncer de beaux rendez-vous !

Gauvain Sers le 23 novembre, Tété le 1er février, Antoine Duléry le 7 mars, mais également les talents du Valois, des découvertes et la 3ème édition de JAZZ-EN-VALOIS.

Fortes de leurs succès, les conférences PATRIVALES aborderont de nouveaux thèmes, "histoire" de mieux découvrir et connaitre le patrimoine du Valois.

Je remercie toute l’équipe du service culturel de la Communauté de Communes du Pays de Valois : programmation, régie technique, accueil des artistes, relations avec le public, communication et billetterie. Grâce à eux, les artistes et leurs spectacles parcourent notre Valois et viennent à votre rencontre.

A vous de tourner les pages pour découvrir les dix spectacles et les huit conférences de cette saison. Lequel sera votre coup de cœur ? Lesquels viendriez-vous regarder et écouter ? En famille, avec des amis , des voisins ?

Tous sont disponibles sur la billetterie en ligne, le moyen le plus immédiat de prendre vos billets. Les formules d’abonnement proposés permettent d’oser une découverte !

Je vous souhaite donc de beaux spectacles et moments de partage !

À bientôt.

Guy-Pierre de Kersaint
Vice-président en charge de la Culture
Communauté de Communes du Pays de Valois

Nous contacter

Logo CCPV

Service culturel - C.C.P.V.
La Passerelle
62, route de Soissons
60800 Crépy-en-Valois