Gauvain Sers
1ère partie : Luc Alenvers

 

CHANSON

SAMEDI 23 NOVEMBRE
20H30

CRÉPY-EN-VALOIS
SALLE GÉRARD DE NERVAL

Lien Carte
image spectacle Gauvain Sers

Les chansons de Gauvain Sers descendent dans la rue.

Certaines se chantent le poing levé. D’autres se fredonnent le sourire aux lèvres. C’est avec ce répertoire façonné sur deux axes, où la poésie se mêle au social, que le Creusois nous embarque dans son deuxième album au titre évocateur, Les Oubliés.

Dès sa sortie, l’album s’est classé à la première place des ventes et est désormais disque d’or. Sa tournée le mènera dans les Zeniths. C’est une chance de l’accueillir dans les Musivales !



+ d'infos


 

CONCERT

SAMEDI 1 F?VRIER
20H30

SALLE MARCEL-VILLIOT
NANTEUIL-LE-HAUDOUIN

Lien Carte
image spectacle Tété

Conteur d’histoires, guitariste hors pair, Tété revient avec son septième album, Fauthentique, où la guitare acoustique s’appuie sur des programmations donnant une couleur résolument moderne à un album acoustique et mélodique.

Une collection de chansons représentant, chacune à sa manière, différentes facettes de la vraisemblance qui, de plus en plus, vole la vedette au « vrai » dans beaucoup de champs de notre vie quotidienne : le traitement de l’actualité, l’économie, le politique…

Fakes news, théories du complot, mensonges domestiques ou d’état, l’actualité nous rappelle sans cesse à ces distorsions de la réalité qui font désormais partie de notre quotidien.

Collage aux accents pop. Faussement folk. Faussement naïf. Bref, Fauthentique.



+ d'infos


Antoine Duléry
nous refait son cinéma

 

HUMOUR

SAMEDI 7 MARS
20H30

PÉROY-LES-GOMBRIES
SALLE MULTIFONCTIONS

Lien Carte
image spectacle Antoine Duléry

Antoine Duléry est en soirée avec des amis comédiens et bien qu’il répète toutes les cinq minutes qu’il doit partir, il n’y arrive pas. Car partir, c’est quitter le public, et surtout c’est oublier les siens. Et Antoine Duléry n’oublie pas et ne veut pas oublier. Il se souvient de ses pères majestueux : les grands acteurs du passé mais aussi de ses complices d’aujourd’hui. Devenant et imitant tour à tour, Belmondo, Serrault, Lucchini ou Johnny, Antoine Duléry passe d’un personnage à l’autre, du Théâtre au Cinéma : Delon croise De Niro, Lucchini poétise avec Jouvet, Galabru dialogue avec Serrault… Un souvenir entraîne une anecdote et, de digressions en bons mots, Antoine Duléry fait se croiser et se confondre réel et imaginaire avec une grande virtuosité et dans un rythme fou.

Au gré de ces rencontres improbables naissent des situations jubilatoires, empruntes de tendresse et d’admiration.



+ d'infos


Nous contacter

Logo CCPV

Service culturel - C.C.P.V.
La Passerelle
62, route de Soissons
60800 Crépy-en-Valois