CHANSON

SAMEDI 26 MAI
20H30

PÉROY-LES-GOMBRIES
SALLE MULTIFONCTIONS

Lien Carte
image spectacle Le copain d'abord

Comédien, auteur-compositeur-interprète et écrivain, Yves Uzureau met son talent pluriel au service de l’œuvre de Brassens. Résultat : un « Brassens » revisité avec autant d’audace que de respect et servi, avec une joyeuse gourmandise, sur un plateau… de théâtre.

Accompagné par Pierre Debiesme — un véritable homme-orchestre ! — et la remarquable contrebassiste Anne Gouraud, Yves Uzureau nous livre des versions étonnantes des chansons du Sétois, où blues, jazz, country, rock, samba… fraternisent magistralement.

Ce spectacle intense, original, généreux, tour à tour drolatique ou poignant, emporte l’unanimité des professionnels et du public.

 

Distribution

Yves UZUREAU

Pierre DEBIESME : guitares et voix

Anne GOURAUD : contrebasse et voix

„Yves Uzureau fait preuve d'une inspiration féconde, d'une imagination prolixe... Outre le fait qu'il sache bien chanter au "naturel" les chansons de Brassens, il ose les habiller de climats nouveaux, déplacer les meubles, changer les rideaux. „ Bertrand Dicale – Le Figaro

musivales +

Au travers d’affiches, d’objets personnels, une exposition consacrée à Georges Brassens se tiendra du 14 au 26 mai à la Communauté de Communes du Pays de Valois (La Passerelle : 62 rue de Soissons à Crépy-en-Valois)

Et pour aller plus encore, venez assister à une conférence le samedi 19 mai

Plus rien de Georges Brassens ne vous sera inconnu !

Nous contacter

Service culturel - C.C.P.V.
La Passerelle
62, route de Soissons
60800 Crépy-en-Valois